Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. IMMO CONSEIL
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >L'immobilier plébiscité par les français !

L'immobilier plébiscité par les français !

Publié le

Chères clientes, chers clients, 

Comme beaucoup d’autres secteurs de l’économie française, l'immobilier a subi un coup d’arrêt avec l’annonce de ce deuxième confinement. Verdict : les visites physiques sont interdites. Si cette mesure est un coup dur pour nous, professionnels de l'immobilier, nous n’oublions pas qu’elle l'est aussi pour vous. Vous qui êtes en plein projet d’achat de maison et qui devez remettre à plus tard vos ambitions. Vous qui cherchez une location, parce que vous n’avez pas le choix ou pour répondre à de nouvelles exigences. Ou vous qui avez besoin de vendre votre bien. Vous êtes d’ailleurs 56% à vous dire prêts à vous rendre sur place pour visiter un bien immobilier selon un sondage OpinionWay réalisé pour le Journal du Dimanche daté du 8 novembre. 
Ce chiffre reflète bien l’importance de l'immobilier dans la vie des Français, mais aussi l’importance de la rencontre physique avec un appartement ou une maison avant d’acheter ou de louer, rencontre qu’une visite virtuelle, aussi pratique soit-elle, ne pourra jamais remplacer. Selon ce même sondage, neuf Français sur dix ne sont pas prêts à signer un acte de vente ou de location pour un bien immobilier sans l’avoir visité physiquement. Une preuve que, en immobilier, la rencontre physique n'est pas prête d'être remplacée !